Bonjour,
J'essaie de configurer Eclipse CDT pour un projet particulier.
J'ai bien avanc� dans la configuration (include, makefile...). Cependant, il me reste un point � �claircir.
Je m�explique, le projet est construit en plusieurs r�pertoires, chaque r�pertoire repr�sente un objet, dans chacun des r�pertoires on retrouve un sous-r�pertoire include, make et source.
Repr�sentation :
EDIT : La classeD et C sont dans le r�pertoire TrucBProjet
| ClasseA
|include
ClasseA.hpp
|make
makefile
|source
ClasseA.cpp
| TrucB
| ClasseC
|include
ClasseC.hpp
|make
makefile
|source
ClasseC.cpp
| ClasseD
|include
ClasseD.hpp
|make
makefile
|source
ClasseD.cpp
J'esp�re que c'est clair. Mon probl�me vient du fait que pour chaque makefile j'ai bien d�fini les targets (dans le vue MakeTarget) et que celle-ci fonctionne. Mais � chaque fois que je change de cible (notamment de r�pertoire), je dois �galement changer dans les propri�t�s du projet, le Build Directory (dans Properties > C++ Make Project > Make Builder).
Je souhaite en fait que lorsque je compile une target que je s�lectionne dans la vue Marke Target), le build directory soit celui du makefile correspondant (de mani�re automatique).
J'ai regard� dans le xml du projet (.cdtprojet), et il y a bien une chose du genre pour chaque target sp�cifi�e :
J'aimerais donc modifier le "targetID="org.eclipse.cdt.make.RemoteMakeTargetBuilder"" par le chemin du makefile correspondant.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 <target name="all" path="src/commun/src/cominterne/mkgen" targetID="org.eclipse.cdt.make.RemoteMakeTargetBuilder"> <buildCommand>make</buildCommand> <buildArguments></buildArguments> <buildTarget>all</buildTarget> <stopOnError>true</stopOnError> <useDefaultCommand>true</useDefaultCommand> </target>
Si quelqu'un a une id�e, je suis preneur.
Merci
Partager