Hello Farscape,
je n'ai pas un pointeur sur l'objet mais une instance directement plac�e comme attribut prot�g�e de ma classe CMainFrame.
Mais je pense que cela doit marcher un peu pareil.
Pour faire disparaitre le bo�te flottante, je viens d'essayer la fonction que tu m'as indiqu�e :
m_myDlgBar.DestroyWindow()
De cette mani�re,quand je clic sur le menu View\MyDlgBar qui fait appel aux fonctions :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
| void CMainFrame::OnViewDlgbar()
{
// TODO: Add your command handler code here
if (m_myDlgBar.IsWindowVisible() != FALSE)
{
m_myDlgBar.DestroyWindow() ;
}
else
{
// boîte flottante visible
}
}
void CMainFrame::OnUpdateViewDlgbar(CCmdUI* pCmdUI)
{
// TODO: Add your command update UI handler code here
pCmdUI->SetCheck(TRUE == m_dlgBarTest.IsWindowVisible() ? 1:0) ;
} |
j'ai bien r�ussi � fermer ma bo�te flottante mais par contre d�s que je clic sur le menu View de mon application �a plante.
Du coup j'ai ajout� via Wizard la fonction DestroyWindow dans la classe ma bo�te de dialogue.
A ce moment je passe bien dans la fonction qui fait correctement appel � :
CDialogBar::DestroyWindow()
J'ai toujours le m�me probl�me : �a se feme mais l'application plante au prochain �v�nement.... 
Alice
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