Aidez moi pour mon prgramme helloworld qui inscrit le mesage hello world sur l'ecran![]()
Aidez moi pour mon prgramme helloworld qui inscrit le mesage hello world sur l'ecran![]()
le code source de ce programme
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 #include<conio.h> #include<iostream.h> void main() { cout<<"HELLO WORLD"; getch(); }
Tu as �t� p�ch� �a o� ? Parce que l�, le type est fort quand m�me. Ecrire autant de b�tise en aussi peu de ligne de codeEnvoy� par didase
(il aurait pu faire qqch de portable en plus...)
Que quelqu'un fasse �a, c'est une chose, que quelqu'un enseigne avec cet exemple, s'en est une autre !
rions un peu (un classique.. )
http://www.gnu.org/fun/jokes/helloworld.html
![]()
C'est sympa de vouloir l'aider, mais l� c'est directement partir du mauvais pied en C++.
Le v�ritable "hello world" en C++ :
ou bien:
1
2
3
4
5
6
7
8 #include <iostream> using namespace std; int main(void) { cout << "Hello world!" << endl; return 0; }
1
2
3
4
5
6
7 #include <iostream> int main(void) { std::cout << "Hello world!" << std::endl; return 0; }
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Personne n'est l� pour donner le code source d'un programme tout fait, surtout pour un exemple pareil... Je ne comprends pas le but. Tu veux apprendre le C++ ? Voir � quoi �a ressemble ? Dans tout les cas ce genre de ressources basiques se trouve tr�s facilement sur internet sans demander � des gens d'un forum de pondre un hello world... Voir d�j� la page cours de D�veloppez pour des exemples et/ou des cours d�taill�s.Envoy� par ws.emine
Ce code est vraiment tout sauf du code C++ correct. Voir la FAQ ou d'autres ressources pour voir les nombreuses choses incorrectes.Envoy� par didase
Partager