(En premier lieu bonjour � toutes et tous, je suis nouvelle ici mais vous risquez malheureusement de me voir tr�s souvent �tant donn� que je suis motiv�e mais ... atrocement novice ! Enfin, ne d�sesp�rez pas, avec votre aide et d'ici une dizaine d'ann�e de pratique ... �a devrait aller ^^).

Voila, j'ai un soucis avec, comme le titre l'indique, mon menu d�roulant.

Voici le script que j'utilise pour ce dernier :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
	for (var i = 1; i<=10; i++) {
		if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
	}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
Code du menu :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
<dl id="menu" name="menu">

<dt onclick="javascript:montre('smenu1');">
		    <div align="center" class="Style20"><span class="Style23">M</span><span class="Style25">ENU 1</span> </div>
		</dt>
		<dd id="smenu1">
				<ul>
					<li><a href="#">Sous-Menu 1.1</a></li>
					<li><a href="#">Sous-Menu 1.2</a></li>

<li><a href="#">Sous-Menu 1.3</a></li>
				</ul>
  </dd>	

Ect ...
J'ai trouv� un exemple pour me faire mieux comprendre > http://www.lineage2.com/

Sur ce lien, comme vous pouvez le voir, les autres �l�ments bougent en m�me temps que le menu se d�roule (les petites d�cos, les autres divisions avec les drapeaux, etc ).

Je cherche �galement � pouvoir "refermer" le menu avec un nouveau clic (donc Clic 1 > Ouverture du menu et Clic 2 > Fermeture, comme sur le site exemple :p).

Voila ce que j'aimerai obtenir

J'ai vu qu'il y avait d�j� des questions similaires mais m�me avec la meilleure volont� du monde, je ne suis pas parvenue au r�sultat souhait�, c'est pourquoi je me permet de vous ennuyer avec mes questions � 3 sous :p

Merci d'avance