Bonjour � tous !
Ce probl�me me paraissait �vident jusqu'� ce que je cherche � le r�soudre :
J'ai un tableau que je rafraichis dynamique gr�ce � AJAX. Lorsqu'une requ�te est envoy�e au serveur, je souhaite mettre une image symbolisant le rafraichissement dans la cellule du tableau concern�e. Mais je ne souhaite pas que cette image modifie la repr�sentation structurelle du tableau (la hauteur et/ou la largeur des cellules). Je pr�f�rerai que mon image se rapetisse si elle ne tient pas dans la cellule, plut�t que d'augmenter les dimensions de cette derni�re.
D'apr�s la FAQ, la cellule s'adapte toujours � son contenu. Je suppose donc qu'il faille que j'adapte le contenu pour que la cellule ne s'adapte pas a celui-ci. Je pensais utiliser les balises height et width, mais je n'arrive pas � r�cup�rer la taille effective de ma cellule.
J'ai essay� avec
et
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 document.getElementById('myCell').currentStyle.height <!-- Renvoit 'auto' -->Mais aucune de ces solutions ne renvoit la taille effective de la cellule.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 document.getElementById('myCell').getAttribute('height') <!-- Renvoit le contenu de l'attribut 'height' de la cellule s'il a �t� d�fini, et '' sinon... -->
Voil� donc (enfin) ma question : connaissez-vous un moyen de r�cup�rer les dimensions effective d'une cellule d'un tableau et sinon, un autre moyen pour r�aliser ce que je souhaite ?
Merci d'avance pour votre attention,
Jo�l.
Partager