Bonsoir.
J'ai cr�� un tableau en html/php/javascript je ne vais pas vous montrer le tableau html en entier, je ne vous montre que la fin:
et voici les fonction javascript utilis�es dans cette partie de code:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <tr> <td><h4>Fond d ecran</h4></td> </tr> <tr> <td>Fond</td> <td> : </td> <td><input type ='file' name='fond' id='57'/></td><td><span id="lechamps57_4"><a href="/" OnClick="remove_input57();restaure_input57(1, 4)">Supprimer</a></td> <td> </td> </tr> <tr> <td>Barre de menu</td> <td> : </td> <td><input type ='file' name='barre' id='58'/></td><td><span id="lechamps58_4"><a href="/" OnClick="remove_input58();restaure_input58(1, 4)">Supprimer</a></td> <td> </td> </tr> <tr><td><span id="lapage_4"><a href="javascript:create_page(1, 4)">Ajouter une page</a></span></td></tr> <tr> <td><input type ='submit' value= "enregistrer" ></td> </tr> </table>
le code fonctionne correctement (ou presque) mais j'ai quand m�me 2 probl�mes qui me causent du soucis:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <script> function create_page( nb,i ) { var nb2 = nb + 1; var i2 = i + 1; document.getElementById('lapage_'+i).innerHTML = '<span id="lapage_4"><a href="javascript:create_entree(1,4)">Selectionner</a></span>'; } </script> <script> function create_entree(nb,i) { var nb2 = nb + 1; var i2 = i + 1; document.getElementById('lapage_'+i).innerHTML = '<tr><td>titre page</td><td></td><td>:</td><td><input type ="text" name="titre_page" id="59"/></td><td><a href="/" OnClick="remove_input59()">Supprimer</a></td></tr><tr><td>photo </td><td>:</td><td><input type ="file" name="photo_page" id="60"/></td><td></td></tr><tr><td>liste</td><td>:</td><td><?$i = 0;?><td><input type ="text" name="liste<?=$i;?>" id="61"/></td><td><a href="/" OnClick="remove_input60()">Supprimer</a></td><td> </td></tr><tr><td><a href="/" OnClick="remove_input61()">Supprimer</a></td></tr>'; } </script>
1: dans la 2e fonction javascript malgr�s tous les <tr> et le <br> que j'ai mis tout se met dans la m�me cellule de tableau.
2: toujours dans la 2e fonction vous constaterez que j'ai �t� oblig� de tout mettre sur une seule ligne d�s que je mes �a sur plusieurs lignes (je remes toujours le document.getElementById('lapage_'+i).innerHTML = et je n'oublie pas la ponctuation), seule la derni�re ligne est prise en compte.
voil� je suis content de faire du code qui marche mais j'aimerais quand m�me bien avoir une bonne pr�sentation que ce soit dans mon code ou sur la page du formulaire.
Je remerci d'avances tous ceux qui essaieront de m'aider.
Partager