Bonjour,
J'ai un probl�me pour d�buguer mon application et plus exactement ma DLL.
Lorsque je compile le tout, et que je lance le mode d�bug, les symboles se chargent parfaitement dans mon application mais pas dans ma DLL.
Lorsque je vais chercher manuellement mon � .pdb �, il me dit � The symbol file mabibliotheque.pdb does not match the module �
Bon on se retrouve avec un cas typique d�une diff�rence de version entre ma biblioth�que et mon programme.
Les tests que j�ai effectu�s, je supprime les r�pertoires debug et release de mon application et celui de ma dll.
Je recompile le tout en mode debug. Les 2 r�pertoires d�bug se cr�er parfaitement, dans les 2 projets.
Mais toujours le m�me message.
J�ai exactement le m�me projet sur un second pc.
Sur le second PC je peux compiler et d�buguer normalement, car les symboles du programme et de la biblioth�que sont charg�s correctement.
J�ai recopi� le contenu des 2 r�pertoires (dll + programme) en �crasant tout le projet sur le PC ou je ne peux d�buguer.
J�ai bien effac� les r�pertoires d�bug, je suis bien en mode d�bug, j�ai tout recompil�, et toujours le m�me message, pas de symboles charg�s !
Donc je pr�sume que mon probl�me se trouve en dehors de mon projet ?
J�ai lu en faisant des recherches qu�il faut d�cocher la case � Enable Just My Code � dans les options, celle ci est bien d�coch�e !
J�ai bien compar� les options des 2 Visual C++. Aucune diff�rence.
Je ne vois plus de solution
Si quelqu�un � une id�e pour m�aider !
Je prends toute id�e !!!
Partager