Bonjour,
j'ai un projet � r�aliser sous Visual C++. il s'agit d'un g�n�rateur de trames en utilisant winpcap. donc j'ai cherch� des codes sources qui peuvent m'aider et g trouv� un en mode console.
Alors, j'ai install� winpcap 4.1.2 et j'ai r�cup�r� toute les librairies n�cessaires. (j'ai le windows7 et Visual studio2010)
mais quand je d�marre le d�bogage,on m'affiche:Est-ce que c'est un probl�me de mise � niveau des projets? si oui comment le r�soudre svp?Projet obsol�te:FrameIP-Debug-Win32 voulez vous le g�n�rer?
Puis quand je g�n�re, �a m'affiche:Quand je continue �a m'affiche:Des erreurs de build se sont produites. Voulez vous continuer et ex�cuter la derni�re build r�ussie?et finalement voil� l'erreur que je trouve:Impossible de d�marrer le programme le fichier est introuvable.
je suis d�butante en programmation windowsErreur 1 error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'libcp.lib' C:\Users\nawel\Documents\Visual Studio 2010\Projects\application console\application console\LINK frameIP.j'ai besoin de votre aide.svp si quelqu'un a une r�ponse.
merci d'avance.
Partager