yaho
voila, j'ai cr�� une calculette, et je veux savoir comment faire si je tape sur le bouton1, cela me mette un 1 dans le edit et si ensuite j'appuie sur le 2, il se mette apr�s le 1...
yaho
voila, j'ai cr�� une calculette, et je veux savoir comment faire si je tape sur le bouton1, cela me mette un 1 dans le edit et si ensuite j'appuie sur le 2, il se mette apr�s le 1...
Bonjour,
est-ce que cela te conviendrait ?
Par contre, il va falloir que tu travailles avec un AnsiString pour impl�menter
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 void __fastcall TForm::Button1Click(TObject *Sender) { Chaine = Edit1->Text; Chaine = Chaine + "1"; Edit1->Text = Chaine; }
ton Edit. Je m'explique : si tu tapes "1" puis "2", il va falloir r�cup�rer la valeur
puis augmenter la chaine de 'l'AnsiString pour afficher "12" et non pas "1" puis "2". Il faut donc d�clarer dans ton .h dans les variables :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 AnsiString Chaine;
En esp�rant t'avoir aid�
salut,
Ce code insert "1" � la suite du texte de Edit1. Par exemple si dans Edit1, il y a:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 Edit1->Text = Edit1->Text.Insert("1",Edit1->Text.Length());
"123456" ce code �crira dans Edit1 "1234561".
Bon d'accord Bandit Boy ca tient en une ligne mais c'est moins d�taill� que moi
![]()
Xav
La m�thode de Xav+ me convient parfaitement.
Merci beaucoup � vous deux Xav et Bandit
++
PB
Partager