Bonjour � tous,
voici mon "petit souci".
J'ai une combo-list CMB_01, qui lorsque l'on choisi une valeur, fait appel � FonctionCMB02() pour initialiser une deuxi�me combo :
1 2
| <select id="CMB_01" name="CMB_01" onchange="javascript:FonctionCMB02();AjoutValeurCMB02();">
<OPTION selected></select> |
La premi�re fonction (fonctionCMB02) sert � initialiser une deuxi�me combo, aliment�e par des donn�es externes. Cette fonction est utilis�e sur diff�rentes pages.
Sur une seule page, j'ai besoin d'ajouter une ligne suppl�mentaire (en fait "Tous les produits").
Du coup j'ai �crit une fonction, appel�e AjoutValeurCMB02() qui ajoute en d�but de liste, la ligne suppl�mentaire. VOici le code de ma fonction :
1 2 3 4 5 6
|
function AjoutValeurCMB02()
{
var o=new Option('Tous les produits','0000');
document.getElementById('CMBProduit').options[1]=o;
} |
Mon probl�me, c'est l'appel qui est fait
onchange="javascript:FonctionCMB02();AjoutValeurCMB02();"
, ne semble pas d�clencher l'ajout de cette valeur... En effet, lorsque je choisi une valeur dans CMB_01, je veux que CMB_02 soir initialis�e ET que la ligne suppl�mentaire soit ajout�e en d�but de liste CMB_02...
Pb simple � priori, mais je dois me louper quelque part...
Avez-vous une id�e sur le comment d�clencher syst�matiquement cette fonction ? (nb: si je fais un bouton avec un onclick, ma fonction est OK... mais ce n'est pas ce que je veux faire...)
Partager