Bonjour,
J'utilise Visual C++ 6.0 et je souhaite d�velopper un .dll qui utilise le composant ActiveX permettant de r�cup�rer des infos sur un p�riph�rique d'entr�e.
Pour cela j'ai cr�� un projet "MFC AppWizard(dll)" dans lequel j'ai ajout� mon ActiveX Control (Add To Project -> Component and Controls).
A ce moment l� j'ai un fichier <NomduProjet>.cpp qui contient entre autres la m�thode <NomduProjet>App(). et un fichier <NomduControl>.cpp et <NomduControl.h>.
Le composant ActiveX est cens� me fournir un �v�nement lorsque une nouvelle information est entr�e sur le p�riph�rique. Mon probl�me est que je n'ai trouv� nulle part comment impl�menter un �couteur de cet �v�nement dans mon fichier <NomduProjet>.cpp. Par ailleur je n'ai pas non plus trouv� o� �tait impl�ment� l'�v�nement.
Le composant ActiveX que j'utilise est une version beta d'un prototype donc la doc n'est pas bien faite non plus.
J'esp�re que vous pourrez m'�clairer ou m'aiguiller sur des documentations ou tutoriaux qui peuvent m'�tre utile.
Je vous remercie.
Partager