Hello,
Lorsque je clique sur 1 des vider le log, il n'ex�cute pas mon javascript, il ne me demande pas de confirmation.
Pourtant j'ai d�j� fait plein de Onclick avec confirmation sur d'autre page de mon site web, mais l�, je ne comprends vraiment pas pourquoi �a ne fonctionne pas...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 <table> <tr> <td>Voir les logs d'adminISP: </td> <td> <form action="./LogAdminISP" target="_blank"> <input type="submit" value="Voir le log" name="adminISP"> </form> </td> <td> <form action="./admin.jsp?page=audit" method="post"> <input type="submit" name="supAdminISP" onClick="if(confirm('Voulez vous vraiment vider le log?')){this.form.submit();}" >Vider le log</button> </form> </td> </tr> <tr> <td>Voir les logs Iptables d'adminISP: </td> <td> <form action="./LogAdminISP" target="_blank"> <input type="submit" value="Voir le log" name="iptablesAdminISP"> </form> </td> <td> <form action="./admin.jsp?page=audit" method="post"> <button onClick="if(confirm('Voulez vous vraiment vider le log?')){this.form.submit();}else{return false;}" type="submit" name="supIptables">Vider le log</button> </form> </td> </tr> <tr> <td>Voir les logs Squid d'adminISP: </td> <td> <form action="./LogAdminISP" target="_blank"> <input type="submit" value="Voir le log" name="squidAdminISP"> </form> </td> <td> <form action="./admin.jsp?page=audit" method="post"> <button onClick="if(confirm('Voulez vous vraiment vider le log?')){this.form.submit();}else{return false;}" type="submit" name="supSquid">Vider le log</button> </form> </td> </tr> <tr> <td>Voir les logs Poptop d'adminISP: </td> <td> <form action="./LogAdminISP" target="_blank"> <input type="submit" value="Voir le log" name="poptopAdminISP"> </form> </td> <td> <form action="./admin.jsp?page=audit" method="post"> <button onClick="if(confirm('Voulez vous vraiment vider le log?')){this.form.submit();}else{return false;}" type="submit" name="supPoptop">Vider le log</button> </form> </td> </tr> </table>
Partager