Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un probl�me qui est peut-�tre simple, mais je s�che compl�tement...
J'ai un formulaire compos� de nombreux boutons radio, d'un textarea et id�alement d'un bouton submit.
Lorsque je modifie l'un des champ, mon formulaire est reload�, afin que les changements soient pris en compte.
Cela fonctionne correctement jusqu'� ce que je rajoute un bouton submit � la fin du formulaire... Dans ce cas le formulaire n'est plus reload�, pourquoi???
Voici un bout de mon code:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 if (isset($_POST['test'])){ //Enregistrement en base les changements $updateCH="..."; $rspUpdate=mysql_query($updateCH); [...] if (isset($_POST['submit'])){?> <script language="javascript" type="text/javascript"> window.opener.location.reload("o2Ch.php"); window.close(); </script><? } } [...] <form action="#" method="post" name="tabChange"> <input type="hidden" name="test" value="test"> [..] case 0: print "<input type='radio' name='strategie' value='0' onClick='this.form.submit()' checked>0"; print "<input type='radio' name='strategie' value='1' onClick='this.form.submit()'>1"; print "<input type='radio' name='strategie' value='2' onClick='this.form.submit()'>2"; print "<input type='radio' name='strategie' value='3' onClick='this.form.submit()'>3"; break; [...] <textarea name="remarques" onChange='this.form.submit()' cols=60 rows=6><? echo $infosM['chRemarquesM'];?></textarea> <input type="submit" name="submit" onClick='this.form.submit()' value="valider">
Ensuite j'ai un second probl�me, quand mon formulaire est reload�, j'aimerai qu'il se repositionne sur le m�me radio bouton....
Une id�e??
Partager