Bonsoir � tous,
j'�cris une application en C++ avec l'aide des API WIN32 et je rencontre un probl�me avec une toolbar.
Une premi�re toolbar s'affiche correctement mais la deuxi�me s'affiche par dessus la premi�re alors que je m'attends � ce qu'elle s'affiche en dessous de la premi�re.
Mon bout de code est le suivant:
Je fais alors la m�me chose avec HWND hWndToolBar_2... ...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 // création barre d'outils HWND hWndToolBar_1 = CreateWindowEx(0, TOOLBARCLASSNAME, NULL, WS_CHILD | TBSTYLE_TOOLTIPS,0, 0, 0, 0, hWnd, 0,hInst, NULL); // ajout style TBSTYLE_FLAT DWORD dwStyle = GetWindowLong(hWndToolBar_1, GWL_STYLE); SetWindowLong(hWndToolBar_1, GWL_STYLE, dwStyle | TBSTYLE_FLAT); ... association des boutons........etc.... puis affichage: SendMessage(hWndToolBar_1, TB_AUTOSIZE, 0, 0); ShowWindow(hWndToolBar_1, SW_SHOW); ...
pour la deuxi�me toolbar
Y-a-t-il un style � rajouter pour permettre l'affichage de la deuxi�me toolbar, Comment d�finir les positions ?
Avec les MFC il existe la possibilit� de faire cela en utilisant un style, comment faire avec les API.
Ca doit forcement �tre simple ce truc l� !! impossible de trouver des renseignements sur internet.
Merci d'avance pour votre aide ou votre point de vue !
Nicolah
Merci de penser aux balises de code / nico-pyright(c)
Partager