Bonjour,
Je d�veloppe actuellement un serveur DCOM en C++ et j'aurais besoin d'un morceau de code qui me permette de r�cup�rer l'adresse IP du client lors de l'appel de chaque m�thode pour pouvoir lui attribuer ses informations sp�cifiques.
Est ce que c'est possible? Je cherche sur le net depuis 2 jours et je n'ai pas la moindre explication compr�hensible...![]()
Merci d'avance,
Oni
Le code que j'utilise actuellement est :
Je suppose que il y a s�rement moyen de faire un query interface sur le msg afin de r�cup�rer les informations r�seau mais laquelle et comment �a je ne sais pas...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 bool InitApplication() { HRESULT hResult = CoInitialize(NULL); if (FAILED(hResult)) return FALSE; // failed to initialize COM // Turn security off so that everyone has access to us CoInitializeSecurity(NULL, -1, NULL, NULL, RPC_C_AUTHN_LEVEL_NONE, RPC_C_IMP_LEVEL_IMPERSONATE, NULL, EOAC_NONE, NULL); } //---------- //main prog _Module.dwThreadID = GetCurrentThreadId(); HRESULT hr = S_OK; if (!InitApplication()) return; hr = _Module.RegisterClassObjects(CLSCTX_LOCAL_SERVER | CLSCTX_REMOTE_SERVER, REGCLS_MULTIPLEUSE); _ASSERTE(SUCCEEDED(hr)); MSG msg; while (GetMessage(&msg, 0, 0, 0),&msg) { DispatchMessage(&msg); }
Partager