Bonjour,
Je cherche a faire un appel AJAX au sein d'une fonction javascript afin de mettre a jour une variable globale en fonction du contenu XML de la reponse ajax.
Mon process Ajax marche parfaitement et j'obtiens bien ce que je veux mais la s�quence des op�ration n'est pas respect�e:
Le code de ma fonction JS appel� sur un "onchange":
Le code de mon AJAX:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 function getSubAttributes(trId, ischecked){ attName = trId.substring(2); alert("1. isempty="+isempty); getAjaxBoolSub(attName); alert("3. isempty="+isempty); }
Pour faire simple, mon alert("2. isempty=" + isempty) s'affiche apr�s le alert("3. isempty=" + isempty).
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 //AJAX function getAjaxBoolSub(attName){ if(window.XMLHttpRequest){ try{ reqAjax = new XMLHttpRequest(); }catch(e){ reqAjax = false; } } if(reqAjax){ reqAjax.onreadystatechange = checkAjax; reqAjax.open("GET", "/afi_tuto/jasper/getAjaxBoolSub.do?attribute="+attName, "true"); reqAjax.send(""); } } function checkAjax(){ if(reqAjax.readyState==4){ if(reqAjax.status==200){ var rootCol = reqAjax.responseXML.getElementsByTagName("ROOT"); var root= rootCol[0]; var tagIsEmpty = root.firstChild; var isempty = tagIsEmpty.firstChild.nodeValue; alert("2. isempty=" + isempty); } else{ alert("There was a problem retrieving page\n" + reqAjax.statusText); } } }
Si qq'un a une explication du probleme...
Partager