Je mappe une image, et sur le onmouseover de l'image j'essaye de positionner une autre image par rapport � l'area du map ...
au d�part j'ai essay� de splitter les coords de l'area pour en r�cup�rer le top et le left, mais le map �tant a priori li� � l'image j'ai alors essay�" d'en r�cup�rer l'offsetTop avec la methode de DenisC offsetParent ...
Mais rien n'y fait je ne recup�re toujours que la position par rapport � l'image et pas par rapport � la page ...![]()
Le but est de faire venir se positionner une image en position absolute par rapport � l'area du map ...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <script type='text/javascript'> function calculeOffsetLeft(r){ return calculeOffset(r,"offsetLeft") } function calculeOffsetTop(r){ return calculeOffset(r,"offsetTop") } function calculeOffset(element,attr){ var offset=0; while(element){ offset+=element[attr]; element=element.offsetParent } return offset } function PlaceSpot(here){ var BallTop=calculeOffsetTop(here); var BallLeft=calculeOffsetLeft(here); document.getElementById('ball').style.top=BallTop document.getElementById('ball').style.left=BallLeft }
Partager