Bonsoir,
J'utilise la fonction "window.print()" et sur chaque page est imprim� "about:blank"
Comment fait-on dispara�tre ces mots ?
Merci d'avance
Bonsoir,
J'utilise la fonction "window.print()" et sur chaque page est imprim� "about:blank"
Comment fait-on dispara�tre ces mots ?
Merci d'avance
les options d'impressions sont g�r�es par l'utilisateur ... la il doit s'agir du titre de la page qui s'imprime.
Il est �ventuellement possible sous IE avec un activeX d'atteindre les options d'impressions mais �a rester exclu IE
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
Dommage, je suis exclu en firefox.
Je fais dans mon formulaire appel � une fonction javascript
Et dans mon javascript, je r�cup�re l'ensemble � imprimer d�fini par la borne "frs__"
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <input type='button' value='Imprimer Budget' onclick="imprime_zone('Budget {$session_id_maj|getMajeur}' , 'frs_');">
Donc je passe bien un titre qui s'imprime d'ailleur tr�s bien e haut � gauche de ma page. Ce "about:blank" est plac� sur ma ligne de titre dans le coin � droite.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function imprime_zone(titre, obj) { // Définie la zone à imprimer var zi = document.getElementById(obj).innerHTML; // Ouvre une nouvelle fenetre var f = window.open("", "ZoneImpr", "height=500, width=1200,toolbar=0, menubar=0, scrollbars=1, resizable=1,status=0, location=0, left=10, top=10"); // Définit le Style de la page f.document.body.style.color = '#000000'; f.document.body.style.backgroundColor = '#FFFFFF'; f.document.body.style.padding = "10px"; // Ajoute les Données f.document.title = titre; f.document.body.innerHTML += "" + zi + ""; // Imprime et ferme la fenetre f.window.print(); f.window.close(); return true; }
Soit, il faut expliquer � chaque utilisateur de firefox qu'il a dans fichier, mise en page des options � choisir.
Soit, ... ben y a pas le choix
Partager