Bonjour � tous.
Je suis novice sur VC++ et je souhaite faire une IHM. Sous QT4 il falllait d�river la classe de l'ihm pour pouvoir la commander mais la je ne sais pas comment faire!!!!
Quelqu'un doit surement savoir faire ca !!
Bonjour � tous.
Je suis novice sur VC++ et je souhaite faire une IHM. Sous QT4 il falllait d�river la classe de l'ihm pour pouvoir la commander mais la je ne sais pas comment faire!!!!
Quelqu'un doit surement savoir faire ca !!
D�j� sous Visual, il y a plusieurs moyens de faire de l'IHM...
- Windows Forms (.Net) : Il faut d�river une classe de System::Windows::Forms::Form.
- API Win32 : On utilise des fonctions C pour d�finir et afficher des fen�tres ou des bo�tes de dialogue.
- MFC (indisponible sous VC++ Express) : On d�rive des classes de CDialog ou d'autres classes d�riv�es de CWindow.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
tu peux regarder mes tutos, et par exemple celui l� pour commencer http://nico-pyright.developpez.com/t...2005/winforms/
Merci mais j'ai d�j� regard� tes tutos !!
Je ne sais pas si vous connaissez un peu QT4 mais avec ce dernier il y a un syst�me de signal / slot qui permet la communication d'une classe IHM avec une classe objet : par exemple j'ai une IHM dans laquelle j'ai un bouton. Dans mon projet j'ai une classe diff�rente de celle de l'IHM dans laquelle j'ai une fonction que je souhaite effectuer a chaque appui sur le bouton. Comment faire ??