Bonjour,
J'utilise la biblioth�que le tag layout:date de la biblioth�que layout. Lorsque je s�lectionne une date et que j'appui sur mon boutton pour valider cette date, je vais directement sur ma page indiqu�e lors d'un success sans que ma classe action se d�clenche.
struts-config :
Mon probl�me est donc que d�s ke j'appui sur mon boutton "Submit" je vais sur la page Test.jsp sans rentrer dans "com.ambadmin.action.Test".
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <action path="/Test" type="com.ambadmin.action.Test" name="dateForm" scope="request"> <forward name="success" path="/pages/Test.jsp"/> <forward name="error" path="/index.jsp"/> </action>
Voici ma page jsp ou se trouve le calendrier ainsi que mon boutton et mon dateForm.
page jsp :
dateForm:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <div class="sec_descr"> <layout:form action="/Test"> <layout:skin /> <script src="/ambadmin/config/javascript.js"></script> <layout:date key="Date" property="date" styleClass="LABEL" mode="E,R,R"/> <layout:submit value="Verif Ajout"></layout:submit> <%--<layout:button value="Verif Ajout" onclick="document.location.href = '/ambadmin/Test.do'"/>--%> </layout:form> </div>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 public class DateForm extends ValidatorForm { private String date ; public ActionErrors validate(ActionMapping mapping, HttpServletRequest request){ ActionErrors erreurs ; System.out.println("validate"); erreurs = new ActionErrors(); if(date==null || date.trim().equals("")){ erreurs.add("Saisissez une date",new ActionError("champ date vide")); }//end if return erreurs; }//end validate /** * @return the date */ public String getDate() { return date; } /** * @param date the date to set */ public void setDate(String date) { this.date = date; } }
Partager