Bonjour � tous
Je suis en train de faire un logiciel qui agit avec une base de donn�es ACESS.
Je suis allez voir le tutorial permettant de se connecter � une base Access avec Borland C++ Builder.
Jusque l�, pas de probl�me.
En revanche, je n'arrive pas � faire une requ�te d'insertion dans ma base de donn�es.
Je construis ma requ�te en r�cup�rant des informations dans des champs d'une boite de dialogue. Or, la requ�te ne fonctionne pas.
Ce que j'ai donc fait pour tester, j'ai �crit ma requ�te directement en SQL dans ACCESS avec les valeurs que je voulais ins�rer et l� elle marche.
J'ai donc copier cette requ�te fonctionnant dans ACCESS directement dans la propri�t� SQL de mon objet requ�te pour tester.
Et l� j'ai la m�me erreur.
Le projet videoaudio.exe a provoqu� une classe d'exception EDatabaseError avec le message "Requ�te: Le champ "\Mes' est d'un type inconnu".
Voici la requ�te que j'essaye d'ex�cuter
INSERT INTO Album ( TitreAlbum, AuteurAlbum, TypeAuteur, ImageFace, ImageDos )
VALUES ("Avant Que L'Ombre", "Myl�ne Farmer", "Artiste", "D:\Mes Images\Jaquettes\Albums\Myl�ne Farmer - Avant que l'ombre - front.jpg", "D:\Mes Images\Jaquettes\Albums\Myl�ne Farmer - Avant que l'ombre - back.jpg");
Voici le sch�ma de la table Album
(NumAlbum (Num�roAuto), TitreAlbum (Texte 50), AuteurAlbum (Texte 50), TypeAuteur (Texte 50), ImageFace (Texte 255), ImageDos (Texte 255))
Je ne comprend pas d�o� viens l�erreur, est ce que quelqu�un pourrait m��clairer.
Merci d'avance
Partager