Bonjour, bonjour, bonjour tout le monde !!![]()
Voil�, je viens vous parler d'un probl�me que je rencontre actuellement avec AJAX multithreads (mode asynchrone en fait).
Voici ce qui se passe:
Des �l�ments de mon site envoient plusieurs requ�tes XMLHTTPRequests en parall�le, vers un m�me script PHP qui r�cup�re les variables de session de l'utilisateur courant. Il arrive de temps � autre que la fonction "session_start" plante car elle n'a pas le droit d'ouvrir le cookie de session... car il y a un lock dessus :-(
Donc, j'imagine que ce probl�me survient quand 1 session_start survient trop rapidement apr�s un autre session_start pour le m�me utilisateur.
Du coup, j'ai le sentiment que le mariage AJAX et sessions PHP ne font pas bon m�nage. Est-ce que je me trompe ? Est-ce que quelqu'un a d�j� eu ce probl�me ? L'a-t-il r�solu ? Voici quelques questions que je me pose.
Je n'ai rien trouv� sur ce sujet... alors si quelqu'un a d�j� rencontr� ce probl�me, qu'il n'h�site pas � partager ses griefs avec moi ;-), Et s'il a trouv� une solution:MERCI de m'en faire part !!
Merci en tout cas de m'avoir lu ;-)
Partager