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VC++ .NET Discussion :

visual C++ .net 2003: probleme en debug


Sujet :

VC++ .NET

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  1. #1
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    Par d�faut visual C++ .net 2003: probleme en debug
    Bonjour,
    je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser cette question ....
    en fait quand je suis en mode debug et qu'une "assert" n'est pas v�rifi�e il arrete l'execution du programme... jusqu'ici ok, les assert c'est fait pour �a.
    Mais j'�tais habitu� � ce que quand il arrete le prog, il ne le quitte pas et me permette de voir � quel endroit l'assert n'a pas �t� v�rifi�e, la pile des appels etc ...
    Or depuis quelques temps, je n'ai plus acces � toutes ces infos. Quand l'assert n'est pas v�rifi�e il quitte tout (en fait j'ai meme �t� oblig� d'ex�cuter en ligne de commande pour m'apercevoir qu'il mettait un message d'erreur li� � une assert). Du coup ce n'est pas tres pratique (du tout) pour d�bugguer ...

    �a peut etre du � quoi ce changement de comportement ?
    merci d'avance !
    Pierre

  2. #2
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    Par d�faut
    V�rifies que tu es toujours li� � la version debug de la C Run-Time Library...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
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    Par d�faut
    merci pour ta r�ponse mais heu comment je vais pour v�rifier �a ?

  4. #4
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    Par d�faut
    C'est dans les options du projets (je ne sais pas o� pr�cis�ment dans VS 2003, je suis directement pass� du 6.0 au 2005...)
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  5. #5
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    Par d�faut
    je suis all� voir dans les proprietes du projet, mais j'avoue que je n'ai pas trop su ou regarder ... dans editeurs de liens -> debogage -> generation des informations de debogages y'a �crit "OUI" mais �a ne r�pond surement pas � ta question si ?

    mais sinon le reste du debug marche bien, par exemple si je mets un point d'arret il s'arrete bien comme il faut � cet endroit-l� ... c'est quand c'est des assert qu'il ne me fait pas comme pour un point d'arret alors qu'il devrait ...

  6. #6
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    Par d�faut
    Ce n'est pas au niveau des infos de debug, mais au niveau du choix de la CRT (C Run-Time Library).

    Normalement, tu as des 4 ou 6 choix genre "single-threaded", "multi-threaded", "multi-threaded DLL", et les m�mes en "debug".
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
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    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

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