Bjr,
Dans une application ou les MFC sont li�es de mani�re statique peut-on continuer � utiliser les resources communes? Utilisation de AFX_RESOURCES_DLL?
Bjr,
Dans une application ou les MFC sont li�es de mani�re statique peut-on continuer � utiliser les resources communes? Utilisation de AFX_RESOURCES_DLL?
c'est quoi cette macro ? c'est un truc a toi non ? je ne la trouve pas sur la MSDNEnvoy� par alen
AFX_RESOURCE_DLL est un define de VC++, on la retrouve dans le fichier de resources. Si cette definition n'existe pas les resources anglaise afxres.rc, afxprint.rc, .. sont li�es au projet. Si ce define existe l'application utilisera pour les boites de dialogue commune les resources locale de la machine. Cela intervient par exemple pour le texte qui est affich� dans le print preview.
Ma question est peut on encore utiliser ces resources communes avec une appli qui utilise les MFC de mani�re statique?
ben oui, je ne vois pas de pb. le fais de lier les MFC statiquement ne fait que coller dans ton bin les m�thodes des mfc utilis�e par ton appli, au lieu de les laisser dans leur DLL d'origine et de les appeler "a distance".Envoy� par alen
le probleme des "locale" est plutot inh�rant an systeme...
Mon doute se situe sur le m�lange des MFC li�e de maniere statique et les MFC li�e de mani�re dyanmique dans une m�me appli. Est ce que les dll de resource windows font appels aux MFC?
heureusement que non. les dlls de windows sont en Win32... et pas de C++...Envoy� par alen
Partager