Bonjour,
j'essaye de cr�er une librairie en C++ sou C++ Builder et j'ai qq soucis.![]()
J'ai donc cr�� un projet de type biblioth�que dans lequel j'ai ins�r� les classes que je souhaite publier dans ma lib. Ca compile, ca me cr�e une lib. Tr�s bien
Ensuite je me suis cr�� un projet de test. Une simple appli qui fait appel aux classes qui sont dans la lib. Ca compile, ca link mais lors de l'execution je recois le message d'erreur suivant :
Ca semble vouloir dire ce que ca veut dire. Il a pas trouv� le symbole. ALors que l'�dition des liens s'est pass�e correctement!Le projet TestLIB a provoqu� une classe d'exception EResNotFound avec le message 'Ressource MaClasseDsLaLIB non trouv�e'.
Processus stopp�. Utilisez Pas-�-pas ou Ex�cuter pour continuer.![]()
C'est la premiere fois que je fais des lib avec C++ Builder. Ca m'�tonnerait pas du tout que j'ai fait qq chose pas comme il faut. J'ai proc�d� de la mm mani�re que je l'aurai fait sous Visual ou je suis plus a l'aise.
J'ai nottement une int�rrogation sur le fichier qui est cr�e avec la lib : nomLib.bpf et qui est initialis� ainsi
Le truc �trange (peut etre est-ce normal??) c'est qu'il ne se compl�te pas lorsque j'ajoute des classes a mon projet lib.//---------------------------------------------------------------------------
#include <vcl.h>
#pragma hdrstop
#define Library
// Pour ajouter un fichier � la biblioth�que, utilisez le menu Projet
Voila ou j'en suis, je suis ouvert a toute id�e ou suggestion et surtout j'aimerai savoir si ce fichier bpf est r�element utile. J'ai pas trouv� grand chose sur sur le net jusqu'a pr�sent
Merci d'avance pour votre aide.![]()
Partager