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Biblioth�ques C++ Discussion :

Utilisation des API BgFx


Sujet :

Biblioth�ques C++

Vue hybride

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  1. #1
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    Par d�faut Utilisation des API BgFx
    Bonjour,
    Quand on effectue :

    Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
    1
    2
    3
    4
    bgfx::VertexBufferHandle vbh = bgfx::createVertexBuffer(
    	bgfx::makeRef(pvu, posu * sizeof(float)),
    	PosTVertex::ms_layout
    );
    Peut-on lib�rer le pointeur pvu apr�s l'appel ?
    Images attach�es Images attach�es    

  2. #2
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    Par d�faut
    Hello,

    Alors, en gros, non, tu ne peux pas lib�rer pvu tout de suite apr�s avoir appel� bgfx::createVertexBuffer avec bgfx::makeRef. Bgfx a besoin de ces donn�es pendant au moins deux frames pour pouvoir les utiliser.
    Si tu le lib�res trop t�t, �a risque de planter ou de bugger l'affichage.
    Il faut attendre un peu ou utiliser une autre m�thode si tu veux g�rer la m�moire diff�remment.

    https://github.com/bkaradzic/bgfx/issues/499

  3. #3
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    Par d�faut
    OK mais je le lib�re quand ????

  4. #4
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    Il y a 3 points d'interrogations en trop !

    Attends au moins deux appels � bgfx::frame() avant de lib�rer la m�moire point�e par pvu. Apr�s �a, normalement, c'est bon.

  5. #5
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    Citation Envoy� par fred1599 Voir le message
    Il y a 3 points d'interrogations en trop !

    Attends au moins deux appels � bgfx::frame() avant de lib�rer la m�moire point�e par pvu. Apr�s �a, normalement, c'est bon.
    Je peux aussi le lib�rer d�s que je d�truit le VertexBufferHandle

  6. #6
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    Par d�faut
    En th�orie, oui, tu peux lib�rer le pointeur pvu d�s que tu appelles bgfx::destroy(vbh).
    Cependant, garde en t�te la r�gle des deux frames apr�s l'appel � bgfx::createVertexBuffer avant de modifier ou lib�rer la m�moire si tu ne d�truis pas le VertexBufferHandle imm�diatement.

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