Bonsoir � tous,

j'aimerai tout d'abord profiter de ce message pour f�liciter loulou24 pour son article sur la m�ta-programmation en C++ car il m'a largement �clairici sur le sujet.

Cependant, une question me taraude : si je ne dis pas de b�tises la STL utilise cette m�thodologie de programmation. Or celle-ci s'appuie sur un sch�ma Structures de Donn�es - It�rateurs - Algorithmes.
Les structures de donn�es sont g�n�ralement remplies lors de l'ex�cution du programme. (imaginons une sc�ne 3D, on clique sur l'�cran et on remplit un vector pour sauvegarder les coordonn�es du point cliqu�).
D'apr�s ce que j'ai compris, toute la partie m�ta-programmation se passe dans la partie compilation et cela fournit le code pr�t � �tre ex�cuter. Comment est il possible de remplir une structure de donn�es lorsque notre programme est en cours d'ex�cution ?

Je sais que je n'arrive pas � �tre tr�s clair, j'avoue �tre encore novice dans ce domaine et beaucoup de choses me semblent encore obscures !

Merci � tous pour vos r�ponses.