Bonjour,
J'arrive a voir si un �l�ment de ma checkedlistbox est coch� ou non mais je ne sait pas comment r�cup�r� le texte qui correspond aux �l�m�nts non coch�s.
Comment faire je suis sous vc++2005 express
Bonjour,
J'arrive a voir si un �l�ment de ma checkedlistbox est coch� ou non mais je ne sait pas comment r�cup�r� le texte qui correspond aux �l�m�nts non coch�s.
Comment faire je suis sous vc++2005 express
tu fais la comparaison avec la liste compl�te (items), et la liste des selectionn�s (SelectedItems)
En fait je fais un test si c'est coch� il r�cup pas et si c'est pas coch� il r�cup. mais en fait je veux juste savoir comment r�cup�rer le texte contenu
ex :
INDEX| texte| STATUS coch�/noncoch�/ind�termin�
1 |jdslkqjdsq| non coch�
En gros l'index et le status ne m'interesse pas car l'index me sert seulement dans ma boucle pour changer d'�l�ment. Et le status me sert pour le test de la case coch�e ou non. En fait je ne sait pas comment r�cup�rer le texte (jslkqjdsq).
C'est mon seul probl�me.
ce que je te propose ne convient pas ?
Bein en fait si je pige bien ta solution me permet de r�cup les �l�m�nts de type :
collection qui ne sont pas coch� ???
hors j'arrive d�j� a v�rifi� le status donc a savoir si c coch� ou non
et moi en fait je voudrais savoir comment extraire l'�l�ment qui contient mon information
En fait une collection checkedlistbox se pr�sente comme ceci
ELEMENT 1 :
INDEX | TEXTE | STATUS
ELEMENT 2 :
INDEX2 | TEXTE2 |STATUS2
ETC...
MOI je veux r�cup TEXTE N QUAND STATUS N est non coch�
j'arrive a faire le test sur le statut mais pas a r�cup mon TEXTE.
Suis-je plus clair ??
comment testes-tu que c'est coch� ou pas ?
Je t'apporte ma r�ponse demain le temps de finir la r�install de mon pc
voil� le test
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 // BOUCLE CONDITIONNELLE SUR LA QUANTITE while(count<=(this->i)) { //SUPPRESSION DES LIGNES COCHEES // En enregistrant seulement les lignes non cochées dans le fichier. if(commande->GetItemChecked(count)) { } else {
faut faire un truc du genre :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 int i = 0; for each (Object ^o in checkedListBox1->Items) { if (checkedListBox1->GetItemCheckState(i) == CheckState::Checked) MessageBox::Show("Coché : " + checkedListBox1->GetItemText(o)); else MessageBox::Show("Non coché : " + checkedListBox1->GetItemText(o)); i++; }
Partager