Bonjour,
voici sch�matiquement ce que je veux r�aliser :
j'ai mon appli avec ma vue CMaVue, qui contient une variable BOOL fondFige, initialis�e depuis l'ext�rieur, et une surcharge de OnDraw :
Je veux animer un genre de sprite (souvenirs, souvenirs, comme sur Amiga) grace � AffichageSprite(dc), mais comme AffichageFondVue(dc) est long et complexe, je ne veux pas tout redessiner � chaque vue:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 CMaVue::OnDraw(CDC* dc) { if (!fondFige) { AffichageFondVue(dc); SauvegardeVue(dc); } //if else { RestaurationVue(dc); AffichageSprite(dc); } //else } //OnDraw
donc je mets fondFige � TRUE pour n'avoir qu'� plaquer le fond de la vue, pr�c�demment sauvegard�e par SauvegardeVue(dc) et r�affich�e par RestaurationVue(dc), et pour n'appeler ensuite que AffichageSprite.
J'esp�re que je suis � peu pr�s clair ...![]()
Ma question est :
que mettre dans SauvegardeVue(dc) et RestaurationVue(dc) ?
merci d'avance de m'aider, le fonctionnement du CDC n'est pas clair pour moi ...
Philippe
Partager