Bonjour � tous,
Je suis confront� � un probl�me de permission lors de l'utilisation de la fonction requestFullscreen dans un cas particulier.
Peut-�tre que des experts pourront m'aider, enfin je l'esp�res, car apr�s avoir passer des heures sur ce probl�me sans trouver de solution je d�sesp�re.
J'ai tester cette fonction, qui dans les cas classiques, fonctionne sans probl�me.
Le cas qui pose probl�me est le suivant :
J'ai une page principale o� j'utilise un tag "object" pour afficher une seconde page :
Dans cet exemple, si je clique sur "test 12 ou "test 2", mon �l�ment passe en plein �cran sans probl�me.
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <html> <body> <div onclick="test(this)">test 1</div> <object id="objCPC" data="test2.html"> <param name="allowFullScreen" value="true" /> </object> <div onclick="test(this)">test 2</div> </body> <script> function test(obj) { obj.requestFullscreen(); } </script> </html>
Par contre dans ma page "test2.html", j'essaie de faire la m�me chose :
Hors ici, j'ai l'erreur "Disallowed by permissions policy".
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <html> <body> <div onclick="test2(this)">test 1</div> <div onclick="test2(this)">test 2</div> </body> <script> function test2(obj) { obj.requestFullscreen(); } </script> </html>
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre en plein �cran un �l�ment de ma seconde page ?
Bien entendu, le tag "object" doit rester et peut �tre remplacer � autre chose, comme une IFRAME, par exemple. Je suis s�re que c'�tait votre premi�re id�e
Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider.
Partager