Bonjour � tous,
J'ai ce formulaire
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form id="stock_search-form" action="[...]&p=stock" method="post"> <div class="grid-1-small-2 mbs has-gutter center" id="input-search"> <div class="grid-2-small-1 center" id="input-field"> <div><input type="text" name="itmref" id="stock_search" pattern=".{3,}" title="3 caractères minimum" value="" autocomplete="off" placeholder="Référence / Gencod / Votre code" data-tsccod="XXX"></div> <div><input type="number" min="1" size="10" name="quantite" id="quantite" pattern=".{1,}" title="1 caractères minimum" value="1" placeholder="Quantité"> <i class="fa fa-times-circle" id="stock_search-form-reset"></i> <i class="fa fa-search" id="input-search-button"></i> </div> </div> <div class="center mbl" id="listresult"></div> </div> </form>
Dessus j'ai plusieurs addEventListener
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 document.getElementById('stock_search-form').addEventListener('input', e => adv.searchItmref(e)) document.getElementById('listresult').addEventListener('click', ({target}) => { adv.searchItmSetItem(target.dataset.itmref) }) document.getElementById('stock_search-form').addEventListener('submit', e => tools.formPost(e, 'stock_search-form')) document.getElementById('input-search-button').addEventListener('click', e => tools.formPost(e, 'stock_search-form')) document.getElementById('stock_search-form-reset').addEventListener('click', e => tools.formReset('stock_search-form'))
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 /** * * @param {HTMLElement} e * @param {string} form id */ formPost (e, form) { e.preventDefault() document.getElementById(form).submit() }
Ils fonctionnent tous sauf le submit lorsque la personne appuie sur la touche entr�e. Aucunes r�actions dans la console, j'ai m�me essay� de remplacer toolsformPost() par un simple console.log mais toujours aucunes r�actions et aucunes erreurs alors que la capture de l'event click sur l'object input-search-button lui marche et le formulaire est bien post�. J'utilise la m�me structure sur 3 autres formulaires et cela marche sans probl�me. Je suis certain que la connerie est �norme et juste sous mon nez mais � force de voir ce code je vois plus rien
Un oeil neuf pourrait peut-�tre m'aider ?
Merci d'avance.
Partager