Bonsoir,
J'ai un site wordpress sur lequel je suis des �v�nements avec le plugin WP event manager J'ai cr�� un mod�le dans le th�me builder qui s'applique pour tout les �v�nements dans ce modele il y a entre autre une section photo qui affiche les photos de l'�v�nement. J'aimerai que cette section ne s'affiche que lorsqu'un environnement est terminal et donc qu'elle n'apparaisse pas sur la page des �v�nements qui sont venus � venir. J'ai essay� d'�crire un script en js � l'aide de l'ia pour arriver � mes fins mais �a ne fonctionne pas. Je pense que c'est faisable car en plus le plugin wp event manager a un slut pour les �v�nements expir�s Si quel'un pourrait me donner quelques pistes �a m'aiderai beaucoup

J'ai essay� de faire un script JS � l'aide de l'ia pour comparer la date de fin de l'�v�nement avec celle du jour et de d�sactiver l'affichage de ma section sur laquelle j'ai mis un id photo lorsque l'�v�nement est � venir mais cela n'a rien donn� si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait g�nial merci d'avance et bonne journ�e
L�o