J'ai un probl�me avec ifstream avec une boucle " for (gamma = 0;gamma < 36; gamma++) { for (phi = 0; phi <36; phi++)
A gamma = 13 et phi = 26, ifstream n'ouvre plus le fichier!
J'ai un probl�me avec ifstream avec une boucle " for (gamma = 0;gamma < 36; gamma++) { for (phi = 0; phi <36; phi++)
A gamma = 13 et phi = 26, ifstream n'ouvre plus le fichier!
Selon l'OS, et les options de compilation, le nombre de fichiers ouverts simultan�ment a une limite.
Pourquoi vous ne fermez pas les fichiers avant de vous en servir d'un autre (ou du m�me mais avec un nouvel ifstream) ?
M. Bacelar. C'est le m�me fichier que j'ouvre et ferme pas plusieurs fichiers en m�me temps. Apr�s un certains nombre d'ouvertures et fermetures ifstream refuse d'ouvrir le fichier. C'est l� mon probl�me!
Difficile de donner un avis avec si peu de code.
Pensez � utiliser la balise code afin que cela soit plus lisible pour les autres membres du forum.
C'est l'OS qui d�finit les limites,
il compte le nombre d'ouvertures de fichiers (et non le nombre de fichiers diff�rent ouverts), lorsque la limite est atteinte, il manifeste son m�contentement (ce qui se traduit par des exceptions).
A part revoir ton algo, il n'y a rien � faire.
En r�gle g�n�rale, lorsque l'on ouvre un fichier dans un bloc, on veillera � le fermer dans ce m�me bloc (op�ration souvent prise en charge par une localisation correcte des variables).
Merci M. Bacelar, j'ai appliqu� vos conseils et �a a fonctionn�. Merci encore une fois!
Merci M. Bacelar, j'ai appliqu� vos conseils et �a a fonctionn�. Merci encore une fois!
Partager