Bonjour,
ne parvenant pas � faire tourner un code qui utilise du javascript, je souhaite v�rifier avec la console (de Firefox) si mon code js est bien appel�. Je maitrise mal la console donc ne sais pas faire �a. Pouvez-vous me dire comment faire ?
Bonjour,
ne parvenant pas � faire tourner un code qui utilise du javascript, je souhaite v�rifier avec la console (de Firefox) si mon code js est bien appel�. Je maitrise mal la console donc ne sais pas faire �a. Pouvez-vous me dire comment faire ?
Salut laurentSc,
Sur Firefox, clique droit --> Inspecter. Sur la nouvelle page, onglet Console.
Ensuite tu as les messages d'informations, d'avertissements ou d'erreurs.
je dirais meme plus : afficher la console de debug, puis onglet "debogeur", puis dans la partie gauche, tu trouveras un autre onglet "source"
ce sont toutes les sources reellement telechargees & utilisees
La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.
Venez discuter sur le Chat de D�veloppez !
Merci pour vos r�ponses.
J'ai fait comme l'indique Doksuri et j'�tais tr�s surpris : le fichier js dans lequel j'ai mis mes fonctions se nomme main.js et est log� dans le r�pertoire assets/js. En faisant comme dit par Doksuri, ce fichier est bien cit� mais si je clique dessus, son contenu ne contenait pas les fonctions r�cemment rajout�es. J'ai vid� le cache du navigateur et c'est bon
[EDIT] Je pr�f�re la m�thode propos�e par Doksuri car avec celle de ASCIIDEFOND, je ne vois pas le js appel�.
Partager