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VC++ .NET Discussion :

Prise en charge des manettes de jeu dans une application C++/CLR


Sujet :

VC++ .NET

  1. #1
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    Par d�faut Prise en charge des manettes de jeu dans une application C++/CLR
    Bonjour,

    je voudrais prendre en charge des manettes de jeu dans mon application C++/CLR ?
    Comment m'y prendre ?

    Merci de votre aide

  2. #2
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    Par d�faut
    Apparemment de nos jours l'API recommand�e est GameInput. Cette API semble bas�e sur COM, donc utilisable depuis la plupart des langages de .NET (en C++/CLI, tu vas plut�t l'utiliser "nativement" que via les wrappers de .NET).
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
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    Par d�faut
    Merci, avez-vous des exemples pour impl�m�nter cette API ?

  4. #4
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    Par d�faut
    H�las je ne l'ai jamais utilis�e.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  5. #5
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    Par d�faut
    Pour le moment, je charge une DLL C# "Windows.Gaming.Input", �a ressemble.

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