Bonjour,
je voudrais prendre en charge des manettes de jeu dans mon application C++/CLR ?
Comment m'y prendre ?
Merci de votre aide
Bonjour,
je voudrais prendre en charge des manettes de jeu dans mon application C++/CLR ?
Comment m'y prendre ?
Merci de votre aide
Apparemment de nos jours l'API recommand�e est GameInput. Cette API semble bas�e sur COM, donc utilisable depuis la plupart des langages de .NET (en C++/CLI, tu vas plut�t l'utiliser "nativement" que via les wrappers de .NET).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Merci, avez-vous des exemples pour impl�m�nter cette API ?
H�las je ne l'ai jamais utilis�e.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Pour le moment, je charge une DLL C# "Windows.Gaming.Input", �a ressemble.
Partager