Bonjour � tous,
apr�s quelques heures pass�es � s�cher sur le probl�me et une recherche infructueuse sur divers forum, je me permet de requerir votre aide.
Voil� le probl�me :
J'ai programm� un petit jeu en C++ avec SDL/OpenGL pour l'affichage et la gestion des inputs et FMOD pour le son. Je travaille sous Visual Studio .NET 2003.
Le jeu est termin� et lorsque je compile en mode Debug, aucun accroc ne passe, tout va bien et je peux finir le jeu sans probl�me, m�me en essayant de "pi�ger" le programme.
Lorsque je compile en mode Release et que je lance le jeu depuis Visual directement (en appuyant sur F5), m�me topo. Tout se d�roule sans probl�me.
Par contre, lorsque je lance l'executable directement depuis l'explorer (sans ouvrir Visual donc), le jeu se lance bien, mais � plusieurs endroits dans certains niveaux, le jeu "freeze" sans aucune "erreur fatale" de la part de Windows...
Le PC n'est pas bloqu� et je peux acc�der � Windows normalement avec un alt+tab ou un win+D...
Dans le gestionnaire des t�ches, je ne d�note aucune fuite de m�moire ou utilisation anormale du CPU...
Donc comme mentionn� plus haut, je s�che... J'imagine que lorsque Visual est ouvert, il doit mettre en place des trucs sp�ciaux qui font que �a passe... Mais comment d�bugger efficacement mon jeu alors ?
Antoine
Partager