Est-il possible de programmer des objets COM avec DEV C++ ? J'ai un SDK contenant des objets COM (Speech Reconition API de Microsoft), et lorsque j'essaie de compiler les exemples, il me manque plein de fichiers h, semble-t-il li�s aux objets COM.
Est-il possible de programmer des objets COM avec DEV C++ ? J'ai un SDK contenant des objets COM (Speech Reconition API de Microsoft), et lorsque j'essaie de compiler les exemples, il me manque plein de fichiers h, semble-t-il li�s aux objets COM.
Beaucoup d'interfaces COM sont manquantes dans Dev-C++.
Mais tu peux tout-�-fait programmer un objet ou composant COM "de base" (sans ATL et sans "compiler COM support") sous MFC, comme les "COM tutorial samples" qui �taient livr�s avec VC6, avec Dev-C++...
Et pour faire juste un programme qui utilise un objet COM, pas de probl�me du moment que tu poss�des la d�claration des interfaces (que tu peux copier d'un header VC++ � un header perso, j'ai d�j� test� �a avec un autre forumeur pour l'interface IActiveDesktop).
Par contre, si les interfaces ne sont d�clar�es que dans une Type Library, l� tu as un probl�me.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager