Bonjour,
j'essaie de m'initier � la programmation Direct X sous Visual Studio professionnel 2005 en C++ avec le SDK Direct X 10.
je suis donc les tutoriaux du SDK : tutorial 0, cr�ation d'une fenetre Win, ca pas besoin c'est deja dans le template de base d'une application Win ApplicatioN.
Je passe donc au tutorial suivant, qui parle des direct X basicz, ou comment initialiser Direct 3D 10 Device et, ne comprenant pas ou le code de l'exemple doit etre ins�r�, je vais dans le r�pertoir du SDK ou se trouvent les sources.
Je charge la solution pour VS2005, je compile et je me fais jeter :Error 1fatal error C1083: Cannot open include file: 'd3d10.h': No such file or directory c:\program files\microsoft directx sdk (august 2006)\samples\c++\direct3d10\tutorials\tutorial01\tutorial01.cpp 9
Bon admettons, il doit y avoir une subtilit� du style le compilateur n'a pas trouv� ou �taient les fichiers alors je cherche comment ajouter cette r�f�rence mais je comprends pas comment ca marche.
j'ai ajout� dansles r�f�rences du projet le dossier ou se situait le fichier incrimin� mais le message ne change pas.
Pourriez-vous me dire comment on pr�cise ou se trouvent les fichiers ?
Partager