est ce qu'il existe un objet ou activex peu importe, qui permette que si excel est install� sur le poste de l'application, on puisse visionn� ce fichier dans l'application?![]()
est ce qu'il existe un objet ou activex peu importe, qui permette que si excel est install� sur le poste de l'application, on puisse visionn� ce fichier dans l'application?![]()
Je dirais soit tu recherches un activeX excel (Si CoGetClassObject() marche, c'est u'excel est install�), soit tu cherches Excel dans la base de registre...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
oui �a c ok je pilote d�j� Excel avec C++ builder, �a je sais faire.
Mais je voudrai un composant grille qui m'ouvre le classeur excel dans une de mes fenetre pas dans Excel, genre un datagridview ou l'on peux fusionner les cellules.![]()
Oups, c'est moi qui n'ait pas les yeux en face des trous ce soir.
Je croyais que tu voulais une m�thode pour savoir si Excel �tait install� ou non...![]()
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
tu peux utiliser le composant webbrowser, il sait afficher des fichiers excel si excel est install� sur le poste
Ah mais �a c'est super, et il n'y pas de manipulation particuli�re pour l'ouvrir?
Partager