Bonjour,
J'ai une erreur qui apparait dans en texarea pour un affichage multilangue. Il s'agit d'un wysiwyg ckEditor 5.
Je ne suis pas du bon en js et donc ce que jecomprends c'est qu'il n'aime pas dans le # avec un array (description[1])
Une erreur est cr��e dans la console .Mon codeDocument.querySelector: '#categories_description[1]' is not a valid selector
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 for ($i = 0, $n = \count($languages); $i < $n; $i++) { $name = 'categories_description[' . $languages[$i]['id'] . ']'; echo HTML::textAreaCkeditor($name, 'soft', '750', '300', (isset($categories_description[$languages[$i]['id']]) ? str_replace('& ', '& ', trim($categories_description[$languages[$i]['id']])) : $CategoriesAdmin->getCategoryDescription($cInfo->categories_id, $languages[$i]['id'])), 'id="' . $name . '"'); ?>
le code dans ckeditor
le probl�me vient de ce code :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 ClassicEditor .create(document.querySelector('#" . HTML::output($name) . "') , { toolbar: ['heading', '|', 'bold', 'italic', 'link', 'bulletedList', 'numberedList', 'imageUpload', 'ckfinder', 'blockQuote', 'insertTable', 'mediaEmbed', 'undo', 'redo', '|', 'help'] } ) ....qui n'accepte pas l'array = #categories_description[1]
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part document.querySelector('#" . HTML::output($name)')
J'ai essay� ce ci mais cela ne fonctionne pas aussi
Ce code est essentiel sinon je ne pourrais pas enregistrer les donn�esde l'area en fonction de la langue : categories_description[1] et donc l'id de l'area doit etre le meme categories_description[1] (approche similaire)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 $id = HTML::output($name); ====> categories_description[1] ClassicEditor .create(document.querySelector('#{$id}') , { toolbar: ['heading', '|', 'bold', 'italic', 'link', 'bulletedList', 'numberedList', 'imageUpload', 'ckfinder', 'blockQuote', 'insertTable', 'mediaEmbed', 'undo', 'redo', '|', 'help'] } )
Votre aide est la bienvenue car je suis bloqu�
Merci.
Partager