Bonjour ! Je fais un site pour une association, et pour ce site je souhaitais cr�er des boutons de raccourcis afin d'ajouter un certain bout de texte dans un textarea. J'ai cherch� un peu et j'ai donc fait �a :
Et j'ai donc �a dans mon HTML :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 var txt= document.getElementById('chdeux'); var r1 = document.getElementById('raccun'); var r2 = document.getElementById('raccdeux'); var Abtn = document.getElementById('Abtn'); var Bbtn = document.getElementById('Bbtn'); Abtn.onclick = function() { txt.value += r1.value; return; }; Bbtn.onclick = function() { txt.value += r2.value; return; };
Code HTML : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form action="add.php" method="post" autocomplete="off"> <h3>Champ 1</h3> <input type="text" name="a" placeholder="Champ 1" size="50"/> <br/> <h3>Contenu</h3> <textarea rows="20" cols="100" placeholder="Champ 2" name="b" id="chdeux"></textarea> <br/> <input id="raccun" type="text" name="Abtn" placeholder="raccun" size="50"/> <button id="Abtn" type="button"></button> <br/> <input id="raccdeux" type="text" name="raccdeux" placeholder="raccdeux" size="50"/> <button id="Bbtn" type="button"></button> <br/> <input type="submit" value="Envoyer"/> </form>
Je sais pas si j'ai un probl�me avec mon script, faut dire que j'ai jamais touch� � JS avant �a, mais ce qui est s�r c'est qu'il ne s'ex�cute pas du tout... Du moins maintenant il ne s'ex�cute pas ! Il y a � peu pr�s une heure �a "fonctionnait", mais pas au bon endroit (il ajoutait bien le texte des entr�es raccun et raccdeux dans la textarea, sauf qu'il rempla�ait aussi la totalit� du contenu du champ 1 par le contenu de raccdeux...), et pour r�ussir � faire en sorte que �a fonctionne j'ai fait un truc tout simple : j'ai attendu 30 minutes (v�ridique, j'ai pas touch� ni au site, ni au code pendant plus de 30 minutes et �a s'est mis � fonctionner alors que �a ne fonctionnait pas)...
Je suis compl�tement largu�, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous donne aussi les specs du serveur que j'utilise, si �a peut �tre utile : EasyPHP-DevServer 17.0, Apache 2.4.25 x86 - PHP 5.6.30 x86, MySQL 5.7.17 x86 et phpMyAdmin 4.7.0.
Merci d'avance pour votre aide !
Partager