Ecris ceci
Gabrielly
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 CString CNormVoltageSet::GetDefaultConnect() { return _T("ODBC;DSN=Le nom de ma source de donnée"); }![]()
Ecris ceci
Gabrielly
1
2
3
4 CString CNormVoltageSet::GetDefaultConnect() { return _T("ODBC;DSN=Le nom de ma source de donnée"); }![]()
Trouv� pleins de morceau de code pour ouvrir le crecordset aucune erreur de compilation mais le gros prob est qu'il m'ouvre des fenetre pour me demander les sources de donn�es donc ca doit etre a ce niveau la que je suis �gar�.![]()
![]()
![]()
OK OK
Donne lui le chemin de ta base de donn�e et son nom.
V�rifie aussi si la coche en lecture seule est mise.
Gabrielly
C2653: 'CNormVoltageSet' : n'est pas un nom de classe ni d'espace de noms
C2601: 'GetDefaultConnect' : d�finitions de fonctions locales non conformes
Sincerement je piges de moins en moins, Le CRecordset je peux pas l'ouvrir directement en pr�cisant directement le mode d'ouverture comme pour l'ouverture de la base de donn�es via odbc.
Mais que fais-tu "CNormVoltageSet" est un exemple � moi.
Prends ton recordset
Gabrielly
1
2
3
4
5
6
7 CString CMyRecordset::GetDefaultConnect() { return _T("ODBC;DSN=Le nom de ta source de donnée"); } Soit patient c'est très facile...![]()
Je pete les plombs, donc voila tous le code que j'ai mit (c'est pas long) :
et voila l'erreur que j'ai:
1
2
3
4
5 CRecordset database; CString CRecordset::GetDefaultConnect() { return _T("ODBC;DSN=personnel.mdb"); }
C2601: 'CRecordset::GetDefaultConnect'*: d�finitions de fonctions locales non conformes
Donc je vois vraiment pas ou je fou la merde !!!!![]()
Il s'agit du GetDefaultConnect de la d�riv�e de CRecordset
Gabrielly
ouais, donc la normalement je pourrais faire
1
2
3
4
5 database.GetDefaultConnect();[\code] Je vois vraiment pas ce qui ne va pas!! P.S: si ca te saoule dis le je verais autrement sinon
Ce n'est pas toi qui appel GetDefaultConnect c'est la charpente d'application.
Gabrielly
1
2
3
4
5
6
7
8 void CMyDlg::OnInitialDialog() { //... m_MyRecordset.Open(); m_EditBox = m_MyRecordset.m_ChampTable; }
Franchement je vois pas du tout.
La seule chose dont je dispose c'est l'ouverture de ma base de donn�es access:
et dun objet CRecordset:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 //Définition des paramètres de la base de données CDatabase database; CString sDriver = "MICROSOFT ACCESS DRIVER (*.mdb)"; CString sDsn; CString sFile = "personnel.mdb"; //Création de la connexion sDsn.Format("ODBC;DRIVER={%s};DSN='';DBQ=%s",sDriver,sFile); { database.Open(NULL,false,false,sDsn); //ouverture de la base de données }
J'arrive a faire les enregistrement dans mes champs et tout ca et apres pour leur r�cp�ration via crecordset c'est le n�ant total (en plus j'ai jamis fait de base de donn�es, suis en mode newbie)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part CRecordset database;
Partager