Bonjour � tous,
j'ai un probl�me que je qualifierais de trivial; cependant je ne trouve pas la solution.
A chaque nouveau tour de boucle je d�sire cr�er un nouveau fichier XML avec des donn�es diff�rentes.
Cependant, le nouveau fichier cr�� garde en m�moire les anciennes donn�es et ainsi de suite.
Voici le code en question. Et merci d'avance de votre aide.
Bien � vous,
KM.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 if(choixEtapeDeDemarrageDeScenario->ItemIndex) { //create the xml to correspond of a step of the prodcution// // TiXmlDocument etapeIntermediaire; for(size_t i = choixEtapeDeDemarrageDeScenario->ItemIndex ; i < choixEtapeDeDemarrageDeScenario->Items->Count ; i++) { //yze// //create the xml to correspond of a step of the prodcution// TiXmlDocument * etapeIntermediaire = new TiXmlDocument; TiXmlDeclaration * stepOfScnenario = new TiXmlDeclaration("1.0", "ISO-8859-1", "yes"); etapeIntermediaire->LinkEndChild(stepOfScnenario); TiXmlElement * root = etapeIntermediaire->RootElement(); const char * conf = "CONFIG"; TiXmlElement * config = new TiXmlElement(conf); etapeIntermediaire->LinkEndChild(config); TiXmlElement * scne = new TiXmlElement("SCENARIO"); config->LinkEndChild(scne); scne->SetAttribute("ID", AnsiString(PathManager::stepValueIDTemp[choixEtapeDeDemarrageDeScenario->ItemIndex]).c_str()); TiXmlElement * duration = new TiXmlElement("DUREE"); scne->LinkEndChild(duration); for(size_t i = choixEtapeDeDemarrageDeScenario->ItemIndex ; i < PathManager::stepValueIDTemp.size() ; i++) { if(strcmp(AnsiString(PathManager::stepValueOfScnenario[i]).c_str(), "#N/A") != 0) { //on y ajoute les scénarios/étapes correspondantes// TiXmlElement * bloc = new TiXmlElement("BLOC"); duration->LinkEndChild(bloc); bloc->SetAttribute("NOM", AnsiString(PathManager::stepValueOfScnenario[i]).c_str()); } } /*std::string numberOfile; std::ostringstream ss; ss << counter; numberOfile = ss.str(); */ /*std::string test = "test"; std::string fileName = test ;// + numberOfile; std::string FileName = fileName + ".xml"; */ etapeIntermediaire->SaveFile(FileName.c_str()); delete etapeIntermediaire; } }
Partager