Bonjour et merci d�avance,

J�esp�re �tre au bonne endroit ... je pense que mon probl�me vient soit de lighttpd ou de javascript ???

Suite � une demande de documentalistes de coll�ges j�ai r�alis� sur une cl� usb avec xampp un site qui permet de voter avec son smartphone pour une �quipe grasse � des QR codes.
Pour automatiser, simplifier � l�usage (surtout la partie gestion du r�seau) j�ai installe sur un raspberry pi 3 un serveur lighttpd + php + mariadb + raspap.
j�ai import� mon site fait quelques modifications (l�acc�s � la base, chemin de cr�ation des QR codes �),
tout me semble fonctionner correctement sauf une chose :
lorsque je me connecte au site sur le raspberry pi de mon smartphone et que j arrive sur la page (qui s affiche sauf que �) ou il me demande normalement l�autorisation d�utilis� ma camera rien ne se passe, il ne me demande rien et ne m�affiche pas non plus la vid�o de ma camera. Alors que cela fonctionne tr�s bien sur la cl� usb avec xampp.
J�ai teste diff�rents codes utilisant du javascript simple avec les balises script /script ca � fonctionne.
Mais des que j�essaye d�acc�der � la camera de mon smartphone cela ne fonctionne pas m�me avec des codes tr�s simple comme :

Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
<video id="video" width="640" height="480" autoplay></video>
<button id="snap">Snap Photo</button>
<canvas id="canvas" width="640" height="480"></canvas>

<script>
// Grab elements, create settings, etc.
var video = document.getElementById('video');

// Get access to the camera!
if(navigator.mediaDevices && navigator.mediaDevices.getUserMedia) {
    // Not adding `{ audio: true }` since we only want video now
    navigator.mediaDevices.getUserMedia({ video: true }).then(function(stream) {
        //video.src = window.URL.createObjectURL(stream);
        video.srcObject = stream;
        video.play();
    });
}
</script>

Alors que sur la cle usb avec xampp �a fonctionne sans pb.

help the nurbs !!! Please !!! thanks a lot !!!