Bonjour,
J'ai deux fichiers. Un fichier A qui est dans un fichier B. Et malgr� �a je suis oblig� d'importer toutes mes librairies et fichiers externes dans A et dans B. J'aimerais avoir � les importer une seule fois dans un des deux.
D�tail:
Je suis actuellement entrain de d�velopper un plugin wordpress. A l'int�rieur se troue deux fichiers js principaux ainsi que toutes les d�pendances / librairies dans le node module. J'utilise webpack pour les imports. Ainsi le fichiers index.js est le coeur du projets et le premier fichier � s'ouvrir pour l'app. Il importe fonctions.js qui est un autre fichiers contenant toutes les fonctions et variables de l'applications cr�er par moi meme. Les deux utilisent des variables, d�pendances, fichiers en commun. Et je suis obliger � chaque fois de les importer dans chacun d'eux. (Ex: fichiers json, librairie jquery... etc)
J'ai aussi un deuxieme soucis mais je pense qui sera r�solu en r�soudant le premier. Quand je modifie la valeur d'une variable de functions.js dans index.js cela g�n�re une erreur, la voici: Uncaught TypeError: setting getter-only property "departments".
Merci pour votre aide
Code:
Index.js imports:
Exemple fonctions.js (petite partie)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 import $ from 'jquery'; import * as ui from 'jquery-ui'; import * as leaflet from 'leaflet'; import * as leafletAjax from 'leaflet-ajax'; import * as d3Array from 'd3-array'; import * as d3Geo from 'd3-geo'; import { franceRegion } from './../geojson/france_regions.js'; import { franceDepartments } from './../geojson/france_departements.js'; import { departmentsRegions } from './../json/departements-regions.js'; import { cps } from './../json/cps.js'; import { regions } from './../json/regions.js'; import * as f from './fonctions.js';
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 export var stageMap = 0; // 0: regions, 1: departments, 2: towns, 3: boroughs, 4: districts after boroughs, 5: districts after city export var memory = {departments: null, selectedDepartments: null, towns: null, town: null, boroughs: null, districtsOfCity: null, districtsOfBorough: null}; export var townPrograms; export var allCommunesJson = null; // // FUNCTIONS \\ \\ // \\ --------- // \\ // ONALL \\ // ------- \\ export function onAllBoroughs(feature, layer){ layer.on({ click: clickOnBorough }); }
Partager