Bonjour,
Je fais de l'acquisition d'image � l'aide d'une cam�ra et de fonction SDK fournis par le fabricant. J'ai une premi�re version de mon soft qui n'a aucun soucis.
R�cement j'ai chang� de cam�ra et donc de fonction d'acquisition vid�o, et la r�solution passe de 720*578 � 1280*960 -> r�sultat, bizzarement le flux vid�o sors de ma fenetre de visualisation, comme s'il �tait d�caler (identique en x et en y) au lieu d'�pouser les contour de mon CButton (en owner draw) il sort m�me du cadre.
Pourtant j'utilise une fonction qui doit normalement controller la taille de mon affichage:
Donc voici ma question, est t'il possible de redimentionner la visualisation de mon flux vid�o pour que malgr� la cam�ra utilis�e, je puisse toujours afficher dans ma fen�tre de visualisation, quelle fonction de faudrait il utiliser? (j'utilise les MFCs)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 DisplayAreaSize(hWnd, 1280, 960); bool CAutoVisualInspectionBenchDlg::DisplayAreaSize(HWND hWnd, int dx, int dy) { SetWindowPos(NULL, 0, 0 , BORDER+dx +BORDER, EDIT_BORDER+BORDER+dy+BORDER, SWP_NOMOVE | SWP_NOZORDER | SWP_SHOWWINDOW | WS_THICKFRAME | WS_OVERLAPPEDWINDOW); GetDlgItem(IDC_AQUI_IMAGE)->SetWindowPos(NULL, BORDER, EDIT_BORDER, dx, dy, SWP_NOMOVE | SWP_NOZORDER | SWP_SHOWWINDOW | WS_THICKFRAME | WS_OVERLAPPEDWINDOW); return false; }
merci
Partager