Bonjour,
J'exp�rimente symfony, et dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de passer des donn�es en m�thode POST dans une nouvelle fen�tre.
Lorsque ce fais ce formulaire, qui ouvre un nouvel onglet, pas de soucis, je r�cup�re bien mes donn�es :
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form id="emprunt_{{ Emprunt.Numero }}" target='_blank' method="post" action="{{ path('EnvoiMail') }}"> <input type="hidden" name="CodeBarre" value="{{ Emprunt.CodeBarre }}"> <input type="hidden" name="Titre" value="{{ Emprunt.Titre }}"> <input type="hidden" name="NomAuteur" value="{{ Emprunt.Auteur.Nom }}"> <input type="hidden" name="DateDuPret" value="{{ Emprunt.DateDuPret }}"> <input type="hidden" name="DateDuRetour" value="{{ Emprunt.DateDuRetour }}"> <input type="submit" value="Envoyer mail"> </form>
voici les donn�es re�ues lorsque je fais un dump($request) :
Par contre, si je rajoute ce bout de javascript (onsubmit) pour ouvrir la page de traitement dans une nouvelle fen�tre, les donn�es pass�es dans le formulaire sont perdues. La page s'ouvre bien dans une nouvelle fen�tre, mais impossible de recevoir les donn�es :EditionController.php on line 56:
Symfony\Component\HttpFoundation\Request {#56 ▼
+attributes: Symfony\Component\HttpFoundation\ParameterBag {#100 ▶}
+request: Symfony\Component\HttpFoundation\InputBag {#107 ▼
#parameters: array:12 [▼
"CodeBarre" => "3370000451300"
"Titre" => "Le Cochon d'Hollywood"
"NomAuteur" => "Fraxler"
"DateDuPret" => "2021-04-01"
"DateDuRetour" => "2021-04-15"
]
}
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form id="emprunt_{{ Emprunt.Numero }}" target='_blank' method="post" action="{{ path('EnvoiMail') }}" action="{{ path('EnvoiMail') }}" onsubmit="window.open(this.action, 'mail', 'height=500, width=500, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no'); return false"> <input type="hidden" name="CodeBarre" value="{{ Emprunt.CodeBarre }}"> <input type="hidden" name="Titre" value="{{ Emprunt.Titre }}"> <input type="hidden" name="NomAuteur" value="{{ Emprunt.Auteur.Nom }}"> <input type="hidden" name="DateDuPret" value="{{ Emprunt.DateDuPret }}"> <input type="hidden" name="DateDuRetour" value="{{ Emprunt.DateDuRetour }}"> <input type="submit" value="Envoyer mail"> </form>
Voil� ce qui est re�u :
J'ai essay� de changer tous les param�tres de onsubmit, mais je n'arrive pas � un autre r�sultat... Est-ce qu'il y a une explication � cela, ou une erreur de ma part ?EditionController.php on line 56:
Symfony\Component\HttpFoundation\Request {#56 ▼
+attributes: Symfony\Component\HttpFoundation\ParameterBag {#100 ▶}
+request: Symfony\Component\HttpFoundation\InputBag {#107 ▼
#parameters: []
}
Merci d'avance !
Partager