IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual C++ Discussion :

Probl�me installation visual studio .NET

Sujet :

Visual C++

Membre confirm�
    Inscrit en
    Janvier 2006
    D�tails du profil
    Informations forums :
    Par d�faut Probl�me installation visual studio .NET
    Salut � tous,
    J'ai un petit soucis bizarre depuis aujourd'hui, j'ai install� sur ma b�cane visual studio .NET 2003 (il y a quelques mois), cela marchait niquel, quelques mois passe , je n'utilise pas visual. Mais aujourd'hui j'ai voulu utiliser visual et la c'est la drame, j'ai une fenetre d'erreur avec pour titre : "Microsoft document explo... (c'est le titre de la fen�tre d'erreur et je ne peux pas l'agrandir donc j'ai pas la suite" et � l'interieur de cette fenetre j'ai : "erreur inconnue".

Puis apr�s nouvelle fenetre d'erreur avec pour titre:"Microsoft development environment" et m�me contenue : erreur inconnue ...

Je decide de desinstaller , je reinstalle et les erreurs apparaissent juste � la fin de l'installation Je ne sais pas d'ou cela vient mais c'est je ne peux plus lancer visual studio et j'en ai besoin !!!!!!!!!!
    Ce qui est bizarre c'est qu'� la fin visual me met : tout c'est bien pass� l'installation c'est effectu�e correctement.

J'ai le meme soucis quand j'installe les MSDN, l'installe passe sans soucis mais j'ai cette erreur quand je lance le msdn :

Fenetre popup avec pour titre :"Microsoft development environment", et � l'interieur de cette fen�tre : "erreur inconnue".
    Je ne pense donc pas que c'est du � proprement parl� � visual

L'installation ce fait � partir d'un CD, sur windows XP pro SP2. C'est le studio .NET 2003.

Merci de m'aider j'en ai vraiment besoin

Membre �clair�
    Inscrit en
    Juin 2003
    D�tails du profil
    Informations forums :
    Par d�faut
    Salut,

est-ce que des versions pr�c�dentes de Visual Studio �tait install�es sur ton poste ? 2002, ou des beta de 2003 par exemple

Si j'ai bonne m�moire, l'installation commence par une liste de pr�requis comme le framework .NET 1.0 ou 2.0. Cette �tape se passe correctement ? As-tu essay� de d�sinstaller, r�installer ces composants ?

Apparemment, le message d'erreur est li� � Document Explorer, qui est notamment utilis� par Visual Source Safe. Est-ce que ce VSS est install� sur ton poste ? ou est-ce qu'il l'a �t�, est-ce qu'il y a eu des versions pr�c�dentes ?

Tout �a pour te dire que les seules pistes que je vois pour ce probl�me, c'est des r�sidus d'une installation pr�c�dente ou d'un produit qui utilise les m�me composants dans une version diff�rente.

Apr�s, est-ce que t'appliques les mises � jour Windows Update ?

T'as peut-�tre d�j� format� depuis...

Bon courage

Discussions similaires

1. Probl�me installation Visual studio
    Par Blo0d4x3 dans le forum Visual Studio
    R�ponses: 0
    Dernier message: 02/07/2015, 15h27
  2. Probl�me installation Visual Studio
    Par sebnantes dans le forum Visual Studio
    R�ponses: 7
    Dernier message: 19/08/2010, 10h18
  3. Probl�me installation visual studio 2005 sp1