Bonjour,
Ayant pour but de mettre en place l'utilisation de formulaires additionnels au clic je me retrouve en difficult� sur diff�rents aspects de ma solution.
Tout d'abord, voici le code HTML du formulaire :
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <button id="button" onlick="duplicate()">Click me</button> <div > <div class="copycat"> <form id="duplicater" autocomplete="off" action="/generate/create.php" method="post"> <div> <div> <input id="FR" name="FR" type="hidden" value="FR"> <label>Type</label> <input id="" type="text" value="" name="" placeholder="" size="15"> </div> <div> <label>Country</label> <input id="" type="text" value="" name="" placeholder="" size="15"> </div> <div> <label>Shop</label> <input type="text" name="shop" id='shop' placeholder="" size="15"> </div> <div> <label>Critere</label> <input type="text" name="critere" id='critere' placeholder="" size="15"> </div> <div> <label>Name File</label> <input type="text" name="name" id='name' placeholder="" size="15"> </div> <div> <label>Name Repository</label> <input type="text" name="name_repertory" id='name_repertory' placeholder="" size="15"> </div> <div> <label>Export Link</label> <input type="text" name="export_link" id='export_link' placeholder="" size="15"> </div> </div> <div class=""><input id="Script_run" name="submit" type="submit" value="Generate"></div> </form> </div> </div> <script src="./script/duplicate.js"></script>
Le code javascript (Merci les forums) :
Maintenant les divers probl�mes :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 document.getElementById('button').onclick = duplicate; var i = 0; var original = document.getElementById('duplicater'); function duplicate() { var clone = original.cloneNode(true); // "deep" clone clone.id = "duplicetor" + ++i; // there can only be one element with an ID original.parentNode.appendChild(clone); }
1) Comment pourrais-je faire pour lancer les diff�rents formulaires un � un successivement ? En effet, actuellement je ne peux envoyer qu'un seul formulaire, malgr� que je puisse en remplir plusieurs.
2) Comment mettre en place une sorte de petit rond de chargement le temps que l'un des formulaires soumis se lance en arri�re-plan ? Le formulaire permet de produire et d'exporter des PDF, aucun int�r�t � afficher une page suite � sa soumission. Le "sablier" de chargement pourrait se trouver sur la partie droite du formulaire.
3) Enfin, comment faire en sorte que j'ai une file d'attente. Pour �tre clair, je lance un formulaire, pendant ce temps je cr�er un nouveau et je le lance lui aussi. Comment faire en sorte que malgr� le chargement du premier formulaire, le deuxi�me soit soumis et soit mit en attente le temps que le premier finisse ?
J'esp�re que vous pourrez m'aider � trouver une solution,
Merci par avance et bonne journ�e,
PS : En effet, quelle id�e, c'est corrig�![]()
Partager