Bonjour,
Je suis sous Builder XE7.
J'ai un objet TRichViewEdit qui me permets d'importer ou de cr�er des fichiers en format html.
Je veux envoyer par mail un message que j'ai cr�� avec cet �diteur (ou un fichier en format html quelconque), message html contenant des liens et des images.
J'utilise la proc�dure suivante, proc�dure qui fonctionne avec un fichier texte, mais le fichier html transf�r� ressort en fichier texte dans le corps du mail, ce qui est normal vu le code que j'utilise (zone cast�e en WideString). Ma question est de savoir comment indiquer � Outlook que le corps de mon message est en format html, et comment passer ce contenu ?
Merci pour vos conseils.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Variant Vo, Vn, Vn2, Attachments; try { Vo = Variant::GetActiveObject("Outlook.Application"); } catch (...) { Vo = Variant::CreateObject("Outlook.Application"); } Vn = Vo.OleFunction(WideString("GetNameSpace"), WideString("MAPI")); Vn2 = Vo.OleFunction(WideString("CreateItem"), 0); Vn2.OleFunction(WideString("Display")); AnsiString bodyS = ""; for (int i = 0; i < RichViewEdit1->LineCount; i++) { bodyS = bodyS + RichViewEdit1->GetItemTextW(i) ; } Vn2.OlePropertySet(WideString("Body"), WideString(bodyS));
Partager